Offre d'emploi : coordination du CLAVA
Le CLAVA (Comité
lavallois en abus et violence envers les aînés) est un organisme à but non
lucratif de Laval qui a pour mission de lutter contre toutes les
formes de maltraitance dont sont victimes les personnes aînées par la
concertation des professionnels et des organismes qui sont directement
concernés.
OFFRE D’EMPLOI
Titre du poste : Coordonnateur, Coordonnatrice
Responsabilités :
-
Solliciter les bailleurs de fonds et consolider le financement annuel.
-
Préparer les budgets et gérer les ressources financières.
-
Développer des partenariats afin d’accomplir la mission de l’organisme.
-
Assurer la mise en œuvre des objectifs et du plan d’action.
-
Rédiger
le rapport annuel et les redditions de comptes.
-
Planifier,
organiser et coordonner les activités de l’organisme.
-
Représenter
l’organisme auprès de différentes instances.
-
Préparer
et organiser les rencontres du conseil d’administration.
- Travailler
en concertation avec la coordination régionale en matière de maltraitance de
l’Agence de la santé et des services sociaux de Laval
Exigences :
-
Formation
collégiale ou universitaire appropriée (Sciences humaines et sociales).
-
Expérience
en développement de partenariats.
- Expérience
en mobilisation et en concertation (animation du milieu en matière de
maltraitance envers les personnes aînées).
-
Expérience
en gestion de comité et d’appui aux membres.
-
Bonne
connaissance de la problématique de la maltraitance envers les personnes aînées,
un atout.
- Connaissance
du milieu communautaire lavallois et des services sociaux, un atout.
- Bonnes
connaissance en informatique (MS Office suite, Simple comptable (atout)).
-
Excellent
français, parlé et écrit, anglais fonctionnel.
-
Capacité
de travailler en équipe; souplesse; autonomie; bon communicateur.
Conditions
d’emploi :
-
Salaire
horaire entre 18$ et 20$, selon l’expérience
-
Horaire
de 21 heures / semaine (3 jours)
-
Durée
de l’emploi : 12 mois (renouvelable)
-
Entrée
en fonction : 1er avril 2014
Faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi qu’une
lettre de motivation, à l’attention du président, monsieur Jean Robitaille,
d’ici le 13 mars 2014 :
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