mardi 4 mars 2014

Offre d'emploi : coordination du CLAVA


Le CLAVA (Comité lavallois en abus et violence envers les aînés) est un organisme à but non lucratif de Laval qui a pour mission de lutter contre toutes les formes de maltraitance dont sont victimes les personnes aînées par la concertation des professionnels et des organismes qui sont directement concernés.


OFFRE D’EMPLOI

Titre du poste : Coordonnateur, Coordonnatrice

Responsabilités :
-       Solliciter les bailleurs de fonds et consolider le financement annuel.
-       Préparer les budgets et gérer les ressources financières.
-       Développer des partenariats afin d’accomplir la mission de l’organisme.
-       Assurer la mise en œuvre des objectifs et du plan d’action.
-       Rédiger le rapport annuel et les redditions de comptes.
-       Planifier, organiser et coordonner les activités de l’organisme.
-       Représenter l’organisme auprès de différentes instances.
-       Préparer et organiser les rencontres du conseil d’administration.
-    Travailler en concertation avec la coordination régionale en matière de maltraitance de l’Agence de la santé et des services sociaux de Laval

Exigences :
-       Formation collégiale ou universitaire appropriée (Sciences humaines et sociales).
-       Expérience en développement de partenariats.
-     Expérience en mobilisation et en concertation (animation du milieu en matière de maltraitance envers les personnes aînées).
-       Expérience en gestion de comité et d’appui aux membres.
-       Bonne connaissance de la problématique de la maltraitance envers les personnes aînées, un atout.
-     Connaissance du milieu communautaire lavallois et des services sociaux, un atout.
-      Bonnes connaissance en informatique (MS Office suite, Simple comptable (atout)).
-       Excellent français, parlé et écrit, anglais fonctionnel.
-       Capacité de travailler en équipe; souplesse; autonomie; bon communicateur.

Conditions d’emploi :
-       Salaire horaire entre 18$ et 20$, selon l’expérience
-       Horaire de 21 heures / semaine (3 jours)
-       Durée de l’emploi : 12 mois (renouvelable)
-       Entrée en fonction : 1er avril 2014



Faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de motivation, à l’attention du président, monsieur Jean Robitaille, d’ici le 13 mars 2014 :

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